Milan schultz, un scientifique converti a l'islam


merci de laisser vos commentaires

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Macha Allah....Macha Allah....Macha Allah...

Je ne trouve rien d'autre à dire....et de ma part ça veut dire beaucoup lol....Non sérieusement cette vidéo est très touchante, j'avais déjà lu les récits de convertis mais ce témoignage m'a émue jusqu'aux larmes. Macha allah, Al-hamdou lilaah qui a guidé cet homme à l'islam...Bienvenu Mulan dans la religion de la paix et de la fraternité, dans la religion de dieu, l'islam. J'espère Ahmed qu'on pourra tous le retrouver au paradis un jour, aamiin.

Merci à toi ou à la personne (si ce n'est pas toi) qui a mis les sous-titres en français, ils étaient excellents et parfaitement conformes à ce que disaient Mulan, beaucoup plus conformes que la traduction qu'a fait le monsieur à côté de lui en arabe, mais c vrai que ce n'est pas chose facile de faire la traduction en simultané comme il l'a fait, j'en sais quelque chose, je travaille en partie comme traductrice parfois...

Baraka Allahou fik Ahmed.

Salam aleikoum.

Khairiya

Anonyme a dit…

macha alla macha alla c'est trop beau aller l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

aller jsk

Anonyme a dit…

bonjour tizi-ouzou

alaho akbar a dit…

macha lah alaho akbar